mardi 23 août 2011

Why not tout simplement plonger dans slow ambience à Bangkok





Tout les jours un peu nuageux. Il plu très fort dans l'après midi mais seulement 1 ou 2 heures . Pas trop chaud, juste parfait pour prendre un citron vert presse  à cote de grand bouquet de orchidée blanche ou dîner sous les fleurs de frangipanes.



Après avoir beaucoup marché, ça suffit de passer la porte d'une maison privée qui est cache derrière la rue qui offre des service de "Dayspa". On passe de 2 a 3 heures facile. Vous pouvez recevoir un gommage du tout le corps avec délicieux miel et sel de mer. Des therapiste vont faire des gommage très délicatement, jusqu'aux entres vos orteils. ( Riens a voir avec la méthode européenne ou thalasso thérapie) Et ensuite massage du corps et un soin de visage. On a impression que on renaît, mais vraiment. La peau est bien smooth and glow.


Si on a de la chance, on peut voir un soleil couchant comme le nuage est assez épais. On peut monter sur un des skyscraper pour voir fin de journée de Bangkok avec la flux de rivière.

J'aime beaucoup  Thaïlande. En comparant quelques années avant, il y a nettement moins de touriste. Peut être c'est pour cela que il y a pas mal de hôtel de luxe qui offre des prix très intéressant. Voilà c'est une autre raison pour vous de partir en Thaïlande. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire