dimanche 21 août 2011

How about a graceful tea?







Ma soeur qui habite au Singapour m'a proposé d'aller dejeuner Dim Sum ( principalement, il est servi uniquement l'heure de déjeuner,  tout ce qui est ravioli à la vapeur ou en friture,  nouilles, soupe, riz  qui sont en petit quantité et pas de plat principale) C'est un des plaisir  de l'avoir quand on vient au Singapour.



Nous sommes allées au resto qui s'appelle  Shang Palace,  dans l'hotel Shangri-la. Des on est assis, on nous demande un choix de the chinois qui est un accompagnement de repas.   Mais un seul choix parmi au moins 25 variété. Tout les explication du C'est  très dur. Sur tout, tout les noms qui nous fait rêver tellement!! Riens que le nom, on a impression que une tasse de the va nous embellir. Comme " des femmes qui parfums" "the au fleurs divine"... J'ai choisi une the qui s'appelle " The de huit trésor". A la fois léger et fleuri mais aussi doux et amer en profondeur. Ce qui est intéressant de bon the chinois, tasse par tasse, on peut s'amuser  un goût différent jusqu'au fond de théière.

Le nom de restaurant " Shang Palace" signifie le palais de l'odolat. Alors, si vous voulez s'amuser d'odeur délicat de the, il faut essayer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire