mardi 9 août 2011

Rencontre avec une "Healer" à Bali 2


Donc j'ai fait ma cure pendant 3 jours.
Il me reste encore la marque bleu sur ma main, la douleur est presque parti !
C'est incroyable non ?

Et ce matin, mon mari réclamait pour la douleur de bas du dos. C'est à cause de mauvais posture de bateau d'hier.
En fait , il a ce douleur depuis fin Avril et il y a un période de crise de temps en temps.
« Tu veux aller voir Wayan ? »
Il a dit « Oui » tout de suite, en général il croit que des choses qui marche.
Donc nous sommes retourné chez Wayan. Il y avait beaucoup du monde qui faisait la queue.
« Bon, on va revenir ?  »
De coup Wayan m'a demandé si ma main va bien.
J'ai répondu que tout se passe bien et j'ai profité d'expliquer le problème de mon mari.
Elle a tout de suite dit, « Pose ton jambe ici. Tu as un problème d'estomac. Ton estomac est trop acide, donc les reins sont fatigués. La douleur vient de là. »
Elle a demandé à un de ses assistant pour préparer des extrait de plante pour purifier ses reins pour mon mari.
« Ce sont des extrait pour le cas d'urgence. Tu les prends maintenant et cette après midi. Dans quelque heures tu n'as plus mal. Mais tu dois t'occuper de ton problème d'estomac. Tu reviens pour bien réparer.»
Mon mari a dit « Ca sera vraiment étonnant si je ne l'ai plus. »

Quelque heures après le 2émé prise de Wayan remède, mon mari s'est rendu compte que il n'a plus de douleur de bas de dos.
Il m'a dit, « Si c'était le medecin français, il devait me donné un anti-inflammatoire non ?Je ne crois pas qu'il me dit que la douleur vient de mes reins. »

Wayan a encore marqué un but.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire