mercredi 30 mars 2011

Sérum pour les lèvres


J'ai essayé, produit bio, techno, luxe, pharma, nano..... tout ce que on peut trouver dans le marché. 

Parce que

-J'ai énorme problème des lèvres.
- il n'y avait pas de soin des lèvres qui me plaît.
-Il n'y avait pas de baume lèvre qui répare mes lèvres vraiment.
-Il n'y avait pas de baume ou stick qui a une texture et odeur qui me plaît. 

Donc

J'ai crée.....
- Sérum pour les lèvres qui devait normalement s'appeler un baume lèvre mais on a changé par son efficacité. 
- Sérum pour lèvres qui répare vraiment car mes lèvres n'ont jamais été aussi bon état depuis je teste mon Sérum.  
-Sérum pour les lèvres qui a un odeur super agréable qu'on a presque envie de manger.
-Sérum pour les lèvres qui a texture très agréable et que ça reste quelque heures sur les lèvres pour protéger sans être trop épais ou pâteux.  

Maintenant, vous avez que à le tester pour vérifier ce que je dis est vrai! 

10ml / 16€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire