vendredi 4 mars 2011

Ca marche trop bien.

Quand on se sent un peu faible ou bien un début de signe de fièvre et Grippe, qu'est ce que vous faites?

Depuis j'ai redécouvert cet énorme pouvoir de l'eau floral de menthe, je suis devenue complètement accro.

Un matin, j'arrive au bureau mais je me sentait très fatiguée et début de rhume (Mais oui, ça m'arrive aussi par fois)
Alors, j'ai décidé de partir plus tôt.
J'ai commencé à boire de l'Eau floral de menthe avec l'eau chaude au moins 6 tasses (Mug ) dans la matinée.
A 20h,
 "Chico, Tu es toujours là? "

Je me sentais bien alors que j'ai complètement oublié de partir....

L'eau floral de menthe m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois, alors vous avez que à essayer.
Vous allez gagner un jour ou deux au moins, parce que vous n'avez pas besoin d'être malade grâce à ça.
Je mes un demi bouchon pour un mug. C'est très sympa avec un peu du miel aussi.... Pour être en forme, miel du thym qui peut être très bien!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire