jeudi 2 juin 2011

Beauty Food

Que appelez vous le Beauty food?
















Pour moi, ce sont des aliments qui apportent à la fois le nutriment et facilité de fonctionnement d'élimination.

Notre corps est faite avec tout ce que nous avons mangé jusqu'à aujourd'hui.
Donc si vous arrivez à bien éliminer tout ce que vous avez mangé, normalement, vous devez avoir la peau et les cheveux sublime et se sentir vitalité.
Mais bon, ce n'est pas toujours le cas....


Je vous recommande de manger beaucoup de fruit et légume cru. Parce que ce sont des vrais beauty food. Vous consommez directement les morceaux de nutriment et ils sont très facile à éliminer et favoriser le fonctionnement d'élimination.
Si vous dites Manger des légumes, c'est boring." Essayez mes recettes dans mon livre...

Ma crainte est je ne trouve pas un endroit pour manger des Beauty Food à Paris!
Alors à Tokyo, j'ai ma cantine de Beauty Food qui s'appele ukafe.



Chez ukafe, qui est situé dans un cartier le plus branché de Tokyo, a organisé un événement "CHICO VEGE" (VEGE : Vegetable) et j'étais invité en mois de Mai.






On a servi des salades de mes recettes , Détox minéstorone, Genmai-Don (légumes sauté sur le lit de riz complète) et Pomme-Ginger cake pour dessert.
Après mangé, on est "FULL" de légumes.



















Et 2éme partie était un interview croisé avec le propriétaire de ukafé et No.1 nailiste au Japon, Kiho Watanabe. Elle est quelqu'un très "Comment on peut être beau et bonne santé sans avoir aucun complication.?? "
C'est pour cela qu'elle a créé son café pour elle  à partir de cette idée!
Nous avons parlé "pour quoi les légumes sont nos amis?", "manger cru, pour quoi necéssaire?" ou bien notre beauty tips actuellement...






Nous sommes très très motivée pour la prochaine organisation en Septembre!!



Si vous êtes à Tokyo, n'hésitez pas essayer ukafe's Beauty Smoothie avec Tomate et Poivron rouge, Uhmmm-, C'est un délice!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire