mercredi 22 juin 2011

Love Miel....



J'adore le miel. 
Quand j'était encore une petite fille ( il y a bien long temps....) ma mère préparer un petit déjeuner toujours avec le miel plus tôt que confiture ou la crème de chocolat.( le pâte comme nutella.) Et elle m'a toujours mit sur mes lèvres quand j'ai des lèvres complètement gercée. 
Ma mère achetait tout les ans dans un même apiculture, une famille dans la montagne. Ce miel était divinement délicieux et il est tellement épais et des gens de montagne le prenait comme un médicament. De plus si on ne connais pas cette personne, on ne pouvais pas acheter ce précieux miel. C'était assez mythique... 

En fin , comme j'était tellement habituée de manger des bons miels alors quand j'ai connu plein d'autre miel, je ne cache pas qu'il y a pas mal de déception... 

On connais bien le vertu hydratant de miel grâce aux sucre.
Mais il y a plein d'autre propriété pour la cosmétique!! J'ai lu que le miel était utilisé depuis 4000ans en Egypte.
Favoriser la micro circulation,  détoxiquer la peau, purifiant, adoucissant. Il contient beaucoup de minéraux, vitamines, enzymes... On peut même faire un massage en mettant directment sur la peau..
(J'aime bien faire ça dans le bain..)

J'ai élaboré des produits de soin des main à la base de  miel. (la premier photo) 
A chaque fois je fais le soin avec cette crème et ce scrub, mes mains deviennent très doux, repulpant, plus d'éclat, propre autour de cuticules... Je retrouve les mains de femme!!!  
( En plus je sens bon! ) 

+ Detail de Honey Dew HandCare product. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire