samedi 7 janvier 2012

Une année pure et paisible...



Bonne Anneé ! 
Je vous souhaite une année illuminante comme un rayon de l'aube.


Vous avez passé bonnes vacances ?
Je deviens toujours plus sentimental au moment de passage de changement d'année. Je pense beaucoup des choses qui sont passé en 2011.





Le 31 Décembre, j'ai été à Tokyo, je suis allée au bar de Park hyatt. ( reconnu par le film , Lost in translation ! )


Mon dernier cocktail 2011 ( sans alcool) avant de passer au champagne était " Thé au jasmin au lait avec le puré de fraise" Divin!









Et donc pour quoi je suis allée la bas? ? Je voulais aller un endroit très haute pour trouver ma résolution de 2012 !
La vu avec hauteur permet de prendre le recul. Je crois que cela influence aussi dans la vision de notre vie. (En tout cas pour moi)

Et voici mes résolutions.
1, Libérer moi même : 
 Diminuer mes pensées qui commence par «  il faut que ce soit comme ça, je dois... » et être à prête de me jeter dans le chaque nouveau environnement sans hésitation.

2, Constater si je suis toujours aligner avec moi même : 
je suis transparente avec moi ? Je ne fais pas des choses en ferment des yeux ?

En gros, je crois que ces 2choses vont m'apporter encore plus de joies et de épanouissement dans la vie avec ça.


Et j'espère que je peux faire des plein de voyages cette année encore....   







Bon, démarrons nous, une nouvelle commencement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire