vendredi 20 janvier 2012

Magazine BIBA fevrier / Winter Bathing...

So, do you take a bath?
Moi, je prends quasiment tout les jours. En tant que une japonaise, c'est normale. Il y a beaucoup de japonaise à Pari. Elles habitent dans un appartement parisien qui a un baignoire. Notre race ne peut pas vivre sans baignoire.
Ca chauffe, ca fait circuler le sangs, ca relax.. On dort mieux. Ca fait partie de rituel de la vie.



La facon de prendre bain est assez varié, selon des objectives.

Le soir après le long vol, quand j'arrive du japon par exemple, je prends un bain qui n'est pas tres chaud( pour une japonaise. Environ 35℃) rajouter des gouttes de huile essentielles ou bath gel avec un parfum doux. Et si on a du mal a réveiller, je prends un quick bain tres chaud. Et si je suis en rhumé...etc etc...


Pour découvrir la suite de l'histoire, vous pouvez regarder magazine BIBA. 
Il y a 4 pages de mes conseils sur le bain! 
Vive le bain!! 

Et biensûr, ne pas oublier notre star d'hiver, Honey Dew Body wash . Il est tellement hydratant avec acide hyaluronique biofermenté. Avec le parfum doux de miel, vous aller regâler. 









So, welcome to bathing days. 


Mon chat Betty est un fan de bain également. 
Dés que baignoire est bien remplit, elle arrive.... Mais ce qu'elle s'intéresse... c'est de boire l'eau chade de bain.  


1 commentaire:

  1. Bonjour Chico san,

    Je découvre votre blog et je tenais à vous dire que Betty est juste trop mignon ! ( ˘ ³˘)❤
    Merci également pour tous les conseils dans le blog c'est très intéressant et efficace.
    J'ai fait une cure détox début avril et j'ai perdu quelques kilos, je me sens plus légère, bien dans ma tête et dans mon corps. Je suis devenue une grande fan des produits Shigeta et je vais venir à l'atelier circulation le 22 mai 2014.
    Merci de transmettre autant de bonheur à travers vos soins et pour l'accueil au showroom Shigeta qui est très chaleureux ! ;-)
    ありがとうございます ! Et vive Betty ~

    Aurélia

    RépondreSupprimer