samedi 2 avril 2011

Les fleurs de cerisiers de Sendai



















L'année dernière, exactement dans cette période, j'étais à Sendai, le nord du Japon qui a eu beaucoup de dommage à cause de séisme.

Comme vous savez, au Japon, début de Avril est une saison très festive grâce aux fleurs de cerisiers.
Quand c'est fleuri, c'est comme si il y a un typhon de pétale qui arrive....

Je pense beaucoup aux cerisiers de Sendai en ce moment.

Ils doivent donner des fleurs divines comme tout les ans.




Les photos de cerisier ont été prit à Sendai lors de visite.

1 commentaire:

  1. Bonjours, j'aimerai communiquer avec vous si il est possible. J'aimerai utilisé votre 2ème photo sur ma carte d'affaire comme photo de décore. Donc, j'attend de vos nouvelle et merci. :) annciella.alarie@hotmail.com

    RépondreSupprimer