mardi 21 février 2012

Finir l'hiver en forme!!



"Carnaval" signifie mangeons sain! Moi, j'avais comprit comme ça mais ce n'était pas ça ; ) ?
Alors un coup de Détox vous aidera pour sortir de maux d'hiver et finir hiver en bonne forme.

Il nous reste quelque place de disponible pour notre prochain Atelier de 28 Février.
Là, donc vous allez découvrir ma méthode de Coaching Vitalité pour finir l'hiver en forme!!
Voir le détail
 Si vous n"allez pas partir au ski, vous pouvez passer chez nous pour goûter une tasse de tisane Détox et un smoothie :)


Et voici une recette de Cleansing SMOOTHIE pour ceux qui ne peuvent pas venir mais motivée!

1et1/2Orange (Coupé en petit morceaux)
Quelque feuille de Blette
1/2 banane
1 Jus de Citron vert
1 Jus de pamplemousse

Mixer dans un bocal mixer.

2 commentaires:

  1. Bonjour Chico,
    Je m'appelle Virginie et je viens de dévorer ton livre "detox 100% vitalité ". J'ai une petite question à te poser sur les huiles essentielles: peut-on mélanger les huiles des 3 cures en même temps (detox, antistress et circulation) afin de les cumuler ou vaut-il mieux faire les cures les unes après les autres?
    Merci d'avance pour ta réponse et je te souhaite la meilleure réussite dans tous tes projets.
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Virginie ! Et merci pour ton encouragement.
      Pour faire une cure, il vaux mieux concentrer sur l'une. Parce que quand on fait bien une cure, normalement ça peut regler d'autre signe indesirable. Mais cela ne t'empeche pas de rajouter d'autres massages dans la meme periode.

      Supprimer