samedi 10 décembre 2011

La meditation par un brushing.... India Miller


J'ai passé quelque jours dans une belle espace privée à Londres, 

C'était pour un mission pour la marque SHU UEMURA Art of Hair laquelle que je m'occupe de consultation depuis long temps. 


Pour cet événement, j'ai de la chance de travailler avec une célèbre coiffeuse Ecossées,
India Miller
Moi, j'ai grandit dans un salon de coiffure et bien être au Japon et ma mère travaille toujours dans ce milieu là alors que le coiffure m'intéresse beaucoup. 


La façon comment India faisait un brushing était tellement gracieux, serrent et même relaxant pour ceux qui regardaient.
Et a la fin, elle crée un style super naturel et très élégant.

India disait que pour elle, faire un brushing est  comme la méditation. Ca la mène dans un était très calme.
Et ce qui était trés touchant de sa parole c'était " Je crois que le brushing est un moyen de transmettre d'amour. 
Et j'ai beaucoup d'amour a donner..."

Nous toute ont envie de se faire coiffer par India...
Vous aussi,non?

By the way, vous pouvez aussi trouver sur cet événement sur British VOGUE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire