mercredi 1 décembre 2010

Smoothie de saison

A Paris, il neige, il neige....
Nous avons un énorme changement de température  depuis la semaine dernière, tout le monde se sent fatigué ou attrapé un rhume... C'est un big choque pour le corps donc le corps a du mal à suivre.
Et moi aussi, je me sentais très fatigué malgré tout. Donc ce que je fais c'est de manger beaucoup de fruit à la maison et faire un jus de légumes pour consommer beaucoup des enzymes. Et de dormir plus long temps. Pour  préparer la hibernation. Mais je me sens beaucoup mieux déjà!!



Kaori (mon assistante) a préparé un smoothie pour mon blog d'ELLE japon. On a choisi les fruits qui sont facile à trouver dans cette saison.






Voici la recette:
1 Kiwi
1 Poire
1Banane

On met tout dans le bocal mixer et de mixer bien ( mais pas trop, si non le kiwi devient très amer.)


Isn't it so simple?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire