vendredi 8 octobre 2010

About me



Je suis japonaise à Paris depuis Septembre 1998.

Les français m'appellent "une japonaise francisée"
Pourtant je me sens "Real japanese" en certain manière...
(C'est pour vous dire aussi que vous allez trouver plein de faute d'autographe..)


J'ai crée ma boîte "SHIGETA" en 2004 après les nombreux année de l'expérience sur le soin du corps.
SHIGETA est  une boite qui fait bien aux autres...(Conseil sur bien-être et fabrication de cosmé bio)


Je masse depuis plus de 30 ans... Je viens d'avoir 37 ans. Ca fait bizarre mais mon histoire commence par avoir une mère qui était une fanatique d'éducation pour ses enfants. ( pas pour l'école mais pour apprendre un métier..) J'ai commencé à apprendre jouer piano quand j'avait 6ans, pour gagner le souplesse des doigts et pas forcement apprendre la musique. En même année de mon anniversaire, ma mère m'a offert tout ce qu'il faut pour la couture pour faire des choses minutieuse... Bon, ça sert à toujours quelque choses... Mes parents tiennent des salons de coiffure et de bien être au Japon.  Comme ça j'ai commencé à apprendre le massage avant de savoir écrire bien japonais.

Le corps humaine est une excellent machine, très subtile et extrêmement sensible.
Moindre changement donne toujours un effet. Donc dés on travail sur le corps ça donne super impact.
Au départ, je voulais simplement mes clients soient bonne santé, positive mind et beaux.
Finalement, j'ai crée la méthode de soin en soi pour que des gens soit meilleurs état, ensuite pour réaliser cette méthode plus facilement, j'ai crée les produits de confiance qui apporte des vrais effets.

Mais qu'est ce que c'est passionnant comme métier.
Parce que des gens change et évolue en manière radicale avec le self care.....
Cette façon d'accompagnement me motive énormément...

Savoir plus sur moi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire